Samedi 18 mai 2019 Stop aux pesticides DRAGUIGNAN

Samedi 18 mai    14h 45 à 18h    DraguignanDépart parvis de la MSJ (derrière l’office du tourisme)   

7ème année de mobilisation consécutive des habitants de la Terre dans le monde entier contre Monsanto, Bayer, Syngenta … et toutes les transnationales qui empoisonnent la terre et les eaux de notre planète.

La Marche Mondiale Anti Monsanto, la MAM, qui au-delà des marches, des rassemblements et tous événements qui lui sont associés ce jour-là est une démarche militante autogérée et non partisane, c’est une émanation purement citoyenne. 

Localement les habitants soucieux du devenir de leur planète s’organisent par eux-mêmes, avec toutes les bonnes volontés dans une démarche horizontale de convergence et de non-violence, afin d’assurer la participation du plus grand nombre.

Nos vies et celles de nos enfants valent mieux et plus que leurs profits !

Marche organisée par le CAP (Collectif Arcois pour la Planèteavec le soutien de Alternatiba Esterel Cote d’Azur- Colibris83-Dracénie – La Confédération Paysanne du Var – Lorgues Nature Environnement – RTM – Usine de la Redonne – et tous les citoyens et associations de défense de l’environnement qui souhaitent s’y associer.

Évènement à partager sur         En savoir plus sur la Marche de Paris,  et en France 

Posted in Agenda.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de